Inscription

Tarifs

Catégories d’inscription Jusqu'au 30/06/2020 Du 01/07/2020
au 31/08/2020
Sur place Soirée du Congrès
Médecins membres SOFFCO 400 € 450 € 500 € 100 €
Médecins non-membres SOFFCO 450 € 500 € 550 € 100 €
Internes, CCA 50 € 75 € 100 € 70 €
Disciplines Alliées : IDE, IBODE, diététiciens, psychologues, kinésithérapeutes, EAPA, coordinateurs de CSO 100 € 150 € 200 € 70 €
Jusqu'au 30/06/2020
Médecins membres SOFFCO 400 €
Médecins non-membres SOFFCO 450 €
Internes, CCA 50 €
Disciplines Alliées : IDE, IBODE, diététiciens, psychologues, kinésithérapeutes, EAPA, coordinateurs de CSO 100 €
Du 01/07/2020
au 31/08/2020
Médecins membres SOFFCO 450 €
Médecins non-membres SOFFCO 500 €
Internes, CCA 75 €
Disciplines Alliées : IDE, IBODE, diététiciens, psychologues, kinésithérapeutes, EAPA, coordinateurs de CSO 150 €
Sur place
Médecins membres SOFFCO 500 €
Médecins non-membres SOFFCO 550 €
Internes, CCA 100 €
Disciplines Alliées : IDE, IBODE, diététiciens, psychologues, kinésithérapeutes, EAPA, coordinateurs de CSO 200 €
Soirée du Congrès
Médecins membres SOFFCO 100 €
Médecins non-membres SOFFCO 100 €
Internes, CCA 70 €
Disciplines Alliées : IDE, IBODE, diététiciens, psychologues, kinésithérapeutes, EAPA, coordinateurs de CSO 70 €

Tous les tarifs sont indiqués en TTC (TVA incluse de 20%).

Inscription

Billetterie Weezevent

La date limite d’inscription par Internet est fixée au 31 août 2020.

Au-delà de cette date, les inscriptions se feront sur place à l’accueil de l’Espace Grande Arche

L’inscription donne droit à un badge nominatif dont le port est obligatoire permettant l’accès aux conférences du congrès, à l’espace exposants, aux documents remis aux congressistes et à la restauration sur place*.
*voir détail dans le formulaire d’inscription

La SOIRÉE DU CONGRES se déroulera dans un lieu prestigieux et emblématique de la capitale.

Pour toute demande d’inscription de groupe (1 paiement pour minimum 2 personnes), merci de nous contacter à contact@congres-soffco.fr en précisant la mention INSCRIPTION GROUPE dans l’objet du mail. Dès réception, nous reviendrons vers vous en vous expliquant les démarches à suivre.

Une fois votre inscription effectuée, nous vous invitons à réserver votre HEBERGEMENT au plus vite en cliquant ICI.

Attestation de présence

Elle vous sera automatiquement envoyée par email après le congrès, à l’adresse email indiquée lors de votre inscription.