Inscription

Tarifs

Catégories d’inscription Jusqu'au 15/07/2020 Du 16/07/2020
au 31/08/2020
Sur place Diner du Congrés
Médecins membres SOFFCO 400 € 450 € 500 € 80 €
Médecins non-membres SOFFCO 450 € 500 € 550 € 80 €
Internes, CCA 50 € 75 € 100 € 60 €
Disciplines Alliées : IDE, IBODE, diététiciens, psychologues, kinésithérapeutes, EAPA, coordinateurs de CSO 100 € 150 € 200 € 60 €
Jusqu'au 15/07/2020
Médecins membres SOFFCO 400 €
Médecins non-membres SOFFCO 450 €
Internes, CCA 50 €
Disciplines Alliées : IDE, IBODE, diététiciens, psychologues, kinésithérapeutes, EAPA, coordinateurs de CSO 100 €
Du 16/07/2020
au 31/08/2020
Médecins membres SOFFCO 450 €
Médecins non-membres SOFFCO 500 €
Internes, CCA 75 €
Disciplines Alliées : IDE, IBODE, diététiciens, psychologues, kinésithérapeutes, EAPA, coordinateurs de CSO 150 €
Sur place
Médecins membres SOFFCO 500 €
Médecins non-membres SOFFCO 550 €
Internes, CCA 100 €
Disciplines Alliées : IDE, IBODE, diététiciens, psychologues, kinésithérapeutes, EAPA, coordinateurs de CSO 200 €
Diner du Congrés
Médecins membres SOFFCO 80 €
Médecins non-membres SOFFCO 80 €
Internes, CCA 60 €
Disciplines Alliées : IDE, IBODE, diététiciens, psychologues, kinésithérapeutes, EAPA, coordinateurs de CSO 60 €

Tous les tarifs sont indiqués en TTC (TVA incluse de 20%).

Inscription

Billetterie Weezevent

La date limite d’inscription par Internet est fixée au 31 août 2020.

Au-delà de cette date, les inscriptions se feront sur place à l’accueil de l’Espace Grande Arche

L’inscription donne droit à un badge nominatif dont le port est obligatoire permettant l’accès aux conférences du congrès, à l’espace exposants, aux documents remis aux congressistes et à la restauration sur place*.
*voir détail dans le formulaire d’inscription

Le DINER DU CONGRES se déroulera dans le cadre exceptionnel d’une très bonne table Parisienne : le Restaurant GrandCoeur.

Pour toute demande d’inscription de groupe (1 paiement pour minimum 2 personnes), merci de nous contacter à contact@congres-soffco.fr en précisant la mention INSCRIPTION GROUPE dans l’objet du mail. Dès réception, nous reviendrons vers vous en vous expliquant les démarches à suivre.

Une fois votre inscription effectuée, nous vous invitons à réserver votre HEBERGEMENT au plus vite en cliquant ICI.

Attestation de présence

Elle vous sera automatiquement envoyée par email après le congrès, à l’adresse email indiquée lors de votre inscription.